Assurez-vous de connaître ou d’avoir à portée de main le numéro de votre compte de référence
Il ne vous sera nécessaire que lors du processus d’activation, afin de confirmer votre identité.
Gardez votre GSM sous la main
Au cours du processus, nous enverrons également un e-mail dans votre boîte de réception
Activez de préférence votre accès depuis votre ordinateur (portable)
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour lancer le processus d’activation
Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Cliquez sur le lien « Nom d’utilisateur oublié ? » que vous trouverez sur la page de connexion et entrez votre numéro de GSM. Vous recevrez un SMS avec votre nom d’utilisateur (si le numéro de GSM dont nous disposons dans notre système est unique).
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » que vous trouverez sur la page de connexion et entrez votre nom d’utilisateur.
Afin de confirmer votre identité, nous vous demandons de remplir une partie du numéro de votre compte de référence.
Les 2 chiffres de la question se réfèrent aux 2 derniers chiffres du numéro IBAN de votre compte à vue. Aidez-vous de l’exemple sous le champs de saisie.
Dans ce cas, nous vous demandons de confirmer le compte de référence dont vous êtes mandataire (si vous ne possédez pas de compte chez nous).
Nous vous envoyons un code par SMS sur le numéro de GSM enregistré à votre nom dans notre système.
Les chiffres de contrôle sur l’écran indiquent le numéro dont il s’agit.
Envoyez-nous le formulaire « Modifier le numéro de GSM ». Vous trouverez ce document à cette étape ainsi que dans la rubrique « Documents et formulaires ».
Désormais, votre nom d’utilisateur sera une adresse e-mail. Entrez l’adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez vous connecter à partir de maintenant.
Confirmez ensuite votre nom d’utilisateur avec le code que nous vous avons envoyé par e-mail.
Votre nom d’utilisateur (et donc votre adresse e-mail) doit être unique.
Entrez le mot de passe avec lequel vous souhaitez vous connecter à partir de maintenant.
Lors de cette étape, merci de tenir compte des directives recommandées.
Dorénavant, vous recevrez un code SMS lorsque vous vous connecterez. Au cours de cette étape, vous pouvez modifier votre numéro de GSM si nécessaire.
Dans ce cas, ne modifiez rien et cliquez simplement sur « Me connecter ». Vous serez immédiatement redirigé vers le nouvel environnement bancaire.
Dans ce cas, modifiez votre numéro, puis confirmez votre modification à l’aide du code SMS qui vous a été envoyé. Vous serez ensuite redirigé vers le nouvel environnement bancaire.
Découvrez l'application de NIBC. Vous la trouverez sur Google Play et dans l’App Store.
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous