Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
Les taux offerts cette année ne sont pas si intéressants : vous restez dans les 'bons' MAIS, d'autres banques online offrent jusqu'à 0,3% en plus !!!
C'est décevant - se pose le dilemme de rester ou de changer.
Il ne faut pas oublier que les clients vous ont choisi pour les taux offerts.
Je gère les livret de ma famille, je surveille l'évolution des taux et changerais peut-être en fonction de vos évolutions par rapport aux concurrents.
désolé
Informations parfaites.
J'ai parfois des difficultés de connexion à cause de la mauvaise lecture du code
Que du plus avec NIBC en ligne !
Dommage qu'il n'y ait pas d'agence mais ce n'est pas le but.
Suis satisfaite du taux d'intérêts reçu sur mon compte epargne en ligne par rapport à celui reçu dans une autre banque.
Comme toutes les banques le taux d'intérêt sur les comptes épargne diminue après 1 an d'existance,il faudrait changer de banque chaque année !
le taux bien sûr la garantie
pas toujours facile de se retrouver dans son compte et les différentes rubriques pour les extraits
Aucun problème de fonctionnement. Les intérêts calculés et placés sur les livrets correctement, les transferts rapides.