A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par claude 23 octobre 2014

Pas de paperasse
Taux fidélité
facilité des transactions

pas un seul "papier" ne me reconnait comme client ?
Taux fixe diminué juste après mon inscription!!!

Logo Réponse de nibcdirect.be

Bonjour Claude, merci pour vos remarques. Il est vrai que pour l'instant, sauf les e-mails qui vous confirment que votre compte est activé, il n'y a pas de 'papier' pour vous reconnaitre comme client. Nous regardons comment nous pouvons régler cela pour nos clients, sans tomber dans le piège des paperasses que les autres banques utilisent. Pour la diminution, nous sommes navrés que cela arrive juste après votre inscription. Nous essayons toujours d'avoir un taux attractif, mais le marché nous force de temps en temps de baisser.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Robert 22 octobre 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par D 21 octobre 2014

Facile

Pas d'autres produits
Simulation intérêts complique à comprendre
Historique limité

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par dino 21 octobre 2014

tres bonne aide par la telephoniste

aucun

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Ph 20 octobre 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par JP 22 septembre 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking