A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par Albert 22 février 2015

rapidité des réponses

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par martine 24 janvier 2015

service clientèle très réactif et très aimable

les taux bien sûr, mais qu'y faire ?

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Félix 19 décembre 2014

Très satisfait actuellement.Service OK. Merci.
Ff

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Aline 19 novembre 2014

Facilité - Clarté - Taux un peu meilleurs (ou plutôt moins désastreux !) que dans d'autres banques.

Une certaine désespérance quant à la remontée des taux d'intérêt.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Willy 17 novembre 2014

Il est un peu tôt pour que je donne un avis; A voir dans le future.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Rosa 29 octobre 2014

contact immédiat, ouverture et connexion au compte super facile, réponses aux demandes : rapides, claires et précises.


les taux pourraient être un peu plus élevés, ça ne ferait pas de mal (pourquoi pas !)

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking