A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par jean 26 mai 2013

Taux assez stable comparé à d'autres banques
Considération et politesse du Service clientèle
Calcul prévisionnel de l'intéret à fin d'année

Lourdeur administrative en vue ouverture de compte assez rebutante, il faut vraiment le vouloir.
Exigences excessives dans le choix du mot de passse

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Louis 24 mai 2013

Les taux d’intérêts restent dans le peloton de tête.
La sécurité des transactions est parmi les meilleures.

Les personnes qui ne sont pas propriétaire d'un GSM rencontrent sans doute des difficultés pour effectuer certaines transactions ?

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jean-Claude 23 mai 2013

Les taux au départ
La facilité des opérations
L'information continue

Les taux ne restent pas les meilleurs !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Cédric 25 mai 2013

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Sébastien 25 mai 2013

Pour moi, la meilleure banque d'épargne disponible en Belgique actuellement, qui a fait ses preuves depuis son apparition par chez nous. Moins d'effets d'annonces que certaines autres pour plus d'efficacité.
Service client réactif, interface online banking simple, claire et efficace, de nouveau.

A part les classiques imputables à toutes les banques en ce moment, et qui ne dépendent pas uniquement d'elles... je ne vois pas.
Manque d'investissement des capitaux dans l'économie locale ? Peut-être bien, mais libre aux acteurs locaux d'entrer en concurrence (on annonce des choses à ce niveau, mais on ne voit rien arriver... donc, en attendant...)

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jean-Pierre 24 mai 2013

Rating de la banque

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

Prenez rendez-vous