Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
Lourdeur administrative en vue ouverture de compte assez rebutante, il faut vraiment le vouloir.
Exigences excessives dans le choix du mot de passse
Les taux d’intérêts restent dans le peloton de tête.
La sécurité des transactions est parmi les meilleures.
Les personnes qui ne sont pas propriétaire d'un GSM rencontrent sans doute des difficultés pour effectuer certaines transactions ?
Les taux au départ
La facilité des opérations
L'information continue
Les taux ne restent pas les meilleurs !
Pour moi, la meilleure banque d'épargne disponible en Belgique actuellement, qui a fait ses preuves depuis son apparition par chez nous. Moins d'effets d'annonces que certaines autres pour plus d'efficacité.
Service client réactif, interface online banking simple, claire et efficace, de nouveau.
A part les classiques imputables à toutes les banques en ce moment, et qui ne dépendent pas uniquement d'elles... je ne vois pas.
Manque d'investissement des capitaux dans l'économie locale ? Peut-être bien, mais libre aux acteurs locaux d'entrer en concurrence (on annonce des choses à ce niveau, mais on ne voit rien arriver... donc, en attendant...)
Rating de la banque
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
Taux assez stable comparé à d'autres banques
Considération et politesse du Service clientèle
Calcul prévisionnel de l'intéret à fin d'année