Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
Les taux parmi les meilleurs sur le marché belge
La qualité du service clientèle (compétence + gentillesse)
La transparence
La clarté des informations
service à la clientèle
les taux qui s'écrasent eux aussi.
Pourquoi 4% en France ?
Personnel très aimable et patient au téléphone. Réponses rapides aux mails.
Il faut 2 titulaires alors que dans d'autres banques il suffit d'un titulaire et d' une procuration pour l'autre personne. Je ne suis pas d'accord.
La liberté d'action.
Pas de frais sur les comptes.
Le site pas très conviviale et pas très facile.
Globalement satisfait
Pour le On-Line Banking , une fonction manque cruellement : la possibilité de transférer un montant entre 2 comptes , avec pour conséquence la perte de la prime de fidélité et une perte de temps NIBC ==> autre banque et autre banque vers NIBC
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
un délai de plus d'une semaine pour recevoir le montant lors d'une clôture de compte est un peu trop long