Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
?
Service Clientèle très efficace et courtois. Online banking clair et simple Taux + avantageux que la plupart des autres banques.
Taux toujours très bas mais contexte économique oblige.
compétence personnel respect des rêgles de sécurité amabilité
tout est simple
je cherche et ne trouve pas
Site extrêmement bien construit. Accès rapide à toutes les données recherchées. Grande rigueur au sujet des règles bancaires (Online Banking). = A l 'avantage du client et de la sécurité des transactions.
Les Taux, bien sûr (mais B.C.E.) ! Comparé à d'autres BQ (= MA liste), NIBC est au Top. En Brut, "Flex" est 2ème pour le court terme et 3ème pour le long. En Net, 2ème pour court terme et 10ème pour long. C'est normal, il n'y a pas Prime de Fidélité.
Plus intéressant que d'autres banques malgré les diminutions depuis quelques mois comme toutes les banques de toute façon.
Je n'en vois pas. Je suis très contente d'avoir ouvert des comptes à terme chez NIBC. Tout a été fait par internet ce qui est une très grande facilité.
Intérêts de placement plus intéressant que dans d'autres banques. Gestion Banking facile. Service clientèle: amabilité, efficacité, grande disponibilité.