Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
le sérieux et la rapidité de réponse en cas de problème.
Contacts dans un français parfait !
La gentillesse et la disponibilité du service clientèle
La clarté des messages.
Les taux d'intérêts toujours attrayants malgrès les diminutions enregistrées cette année ( phénomène généralisé dans toutes les banques .)
Client depuis le début de l'année, je n'ai rien à déplorer .
Facilité, mails d'information
Un taux attractif au début qui ne cesse de chuter depuis que je suis client. Cette évolution du taux d'intérêt était prévisible pour des professionnels qui se sont bien gardés de le faire savoir à leurs nouveaux clients. Dommage même si on sait maintenant que cette évolution était inévitable compte tenu de la crise économique.
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
Les taux des comtes a terme sont bien inferieurs a ceux des comptes d'epargne!