Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
Pas d'agence dans le sud du pays.
Facile le site
Dommage que les taux diminue
Taux OK Collaborateurs super aimables site agréable mot de passe et d'utilisateur plus facile qu'un n° d'identifiant long à mémoriser
même pour verser de l'argent sur son propre compte au départ, impossible à partir d'un compte autre que le compte dit "de référence", ce qui dans notre cas nous a mis en difficulté, rien n'est possible malgré les codes et mots de passe sans devoir envoyer des copies des deux titulaires, même changer un n° de référence ou faire un versement. je comprend pour un retrait ou autre mais un versement sur le compte, procédure trop pointilleuse, il ne s'agit plus de sécurité, là;
Bonjour MC, Vous faites référence aux premier virement pour activer le compte NIBC Direct. Il est vrai que ce virement doit nous parvenir du compte de référence et celui-ci doit avoir les memes titulaires que le compte NIBC Direct. Cela est pour votre sécurité, comme ca nous controlons l'identité de ce compte, si vous faites un virement sortant de notre banque l'argent ne partira que vers ce compte.
Facilité d'utilisation et taux avantageux
Sécurité de l'online banking (un simple mot de passe !!!!)
Procédure administrative lourde
Sécurité des Services
Taux parmi les meilleurs du marché
Professionnalisme et efficacité On Line
facilité d'accès
pas toujours facile de s'y retrouver dans les menus mais avec l'habitude
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
Taux élevés. Simple d'utilisation.