Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
Le taux attractif au départ 2,60% puis sur mémé pas 1 an il est a 1,90% , la banque n est plus en tête du classement des taux!! C est dommage. J ai l impression que cela a été fait pour attraper un maximum de client!!
Merci pour votre appréciation de notre service clientèle. En ce qui concerne nos taux, pour la deuxième fois en autant d’années NIBC Direct remporte le titre de ‘Compte d’épargne de l’année’, dans les catégories de l’épargnant dynamique 2013 et l’épargnant passif 2013 (plus d’infos sur Guide-Epargne.be). La preuve que nous essayons de vous donner un taux attractif, même dans ce temps ou les taux sur les marchés internationaux ne cessent de descendre.
Les taux sont parmi les meilleurs du marché.
Les coûts du service (gratuité).
Le peu de service et la faiblesse du site pourrait en gêner plus d'un mais il s'agit d'un compte d'épargne en ligne où dort notre argent.
Site clair agréable
Service clientèle m'a bien aidée (nom d'utilisateur oublié)
Banque sur Internet mais agence à Bruxelles = agréable
Le taux a baissé juste après que j'ai ouvert mon compte, d'où j'tais déçue. J'espère que cela ne va pas continuer à baisser.
Je préférerais un Digipass à un code envoyé par SMS.
Si batterie à plat, je ne peux pas faire de virement.
très bon accueil lors de problèmes de mauvaises connections
aucun
tres agreable de joindre un de vos collaborateurs beaucoup patience meme avec les nuls en ordi
j ai la rage sur les banques
Très grande réactivité lors des contacts Assistance claire et rapide en cas de problème de compréhension Taux encore acceptables (vu le contexte bancaire actuel ! )
Pas encore rencontrés jusqu'à présent
Avez-vous une question à nous poser ? Nous vous rappellerons au moment qui vous convient.
Prenez rendez-vous
Service clientélisme iréprochable