Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.
Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !
Laissez votre avisCes évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.
J'ai pris un code pour online banking tellement compliqué que je l'oublie chaque fois mais c'est de ma faute ! Donc je n'ai pas de critique.
Bonne solution de taux d'intérêt actuellement (17/02/2014) ;
Facilité d'utilisation et bonne ergonomie du site ;
Pratique pour la gestion : pas d'extrait, historique clair ;
Bonne information cu client par email ;
Contact humain toujours possible, si nécessaire.
Le calcul instantané des intérêts
La prime de fidélité stable (jusqu'à quand ???)
l'extrême faiblesse des taux d'intérêts qui dégringolent sans arrêt !!
L'épargne est de moins en moins rentable !
Service client irréprochable, contact facile.
Diminution continuelle du taux d'intérêt du compte épargne, a perdu la tête du classement des rendements.
efficace, simple, en 2013 la plus rentable ! .PARFAITE !!!
MAIS plus en 2014 : point négatif !
TAUX en BAISSES !?
PAS MALIN !!!!!
Ce qui OBLIGE à VIDER LES COMPTES !!!
VOUS FAITES UN TRES MAUVAIS CALCUL EN REDUISANT LES TAUX !!!
A conditions égales, taux plus attrayants
Service clientèle : efficacité et amabilité, on a moins l'impression de n'être qu'un client quand on a un petit souci.