A Propos De NIBC

Ce que pensent nos clients de NIBC

Upload form

Êtes-vous intéressé de connaître les opinions de nos clients ? Vous trouverez ci-dessous l'avis de nos clients, par lesquels ils témoignent de leurs relations avec NIBC.

8,2 / 10
156 évaluations de clients Il s'agit de la note moyenne totale de tous les avis néerlandais et français sur 5 critères différents.

Êtes-vous également satisfait de nos services ? Ou avez-vous peut-être des recommandations à faire à NIBC ? Donnez également votre avis !

Laissez votre avis

Ces évaluations concernent les résultats de nos clients à propos de NIBC comme banque d'épargne, et non leurs expériences de l'un de nos produits d'épargne.

Avatar
Évaluation par henri 17 février 2014

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jacques 17 février 2014

A conditions égales, taux plus attrayants
Service clientèle : efficacité et amabilité, on a moins l'impression de n'être qu'un client quand on a un petit souci.

J'ai pris un code pour online banking tellement compliqué que je l'oublie chaque fois mais c'est de ma faute ! Donc je n'ai pas de critique.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jean 17 février 2014

Bonne solution de taux d'intérêt actuellement (17/02/2014) ;
Facilité d'utilisation et bonne ergonomie du site ;
Pratique pour la gestion : pas d'extrait, historique clair ;
Bonne information cu client par email ;
Contact humain toujours possible, si nécessaire.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Georges 17 février 2014

Le calcul instantané des intérêts
La prime de fidélité stable (jusqu'à quand ???)

l'extrême faiblesse des taux d'intérêts qui dégringolent sans arrêt !!
L'épargne est de moins en moins rentable !

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par Jean-Louis 17 février 2014

Service client irréprochable, contact facile.

Diminution continuelle du taux d'intérêt du compte épargne, a perdu la tête du classement des rendements.

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking

Avatar
Évaluation par marc 17 février 2014

efficace, simple, en 2013 la plus rentable ! .PARFAITE !!!
MAIS plus en 2014 : point négatif !

TAUX en BAISSES !?
PAS MALIN !!!!!
Ce qui OBLIGE à VIDER LES COMPTES !!!
VOUS FAITES UN TRES MAUVAIS CALCUL EN REDUISANT LES TAUX !!!

Taux

Transparence

Service clientèle

Online banking